Notre recueil 2006 bientôt disponible !

Nous sommes évidemment très heureux d’annoncer à nos lecteurs la publication prochaine du recueil 2006 de l’ensemble de nos chroniques de l’année 2006, parues dans
L’Éveil.

Le succès de cette entreprise, débutée l’an passé, nous a convaincu de poursuivre l’aventure. Notre tirage devrait d’ailleurs être révisé à la hausse pour cette année. Le tout sera officiellement lancé le jeudi 14 décembre prochain (date intéressante !) lors de la conférence de presse annonçant la nouvelle exposition temporaire pour le temps des Fêtes dans les salles de la Maison de la culture et du patrimoine de Saint-Eustache (Manoir Globensky).

Tout comme pour notre recueil 2005, celui de cette année sera disponible à la Maison de la culture et du patrimoine et à la Société de généalogie du même endroit (Manoir Globensky), ou en nous contactant via notre adresse courriel habituelle, pour la modique somme de 15 $.

Nos lecteurs seront probablement heureux de lire l’intégral de notre controversé article portant sur les ancêtres patriotes et loyaux de Madonna ; le tout précédé d’une explication de nos recherches à ce sujet. Le recueil contiendra un peu moins d’une quarantaine d’articles portant encore une fois sur autant de sujets des plus variés.

Nous désirons d’emblée remercier tous ceux et celles qui se procureront notre modeste ouvrage. À vous tous, nous vous souhaitons une bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *